Rencontrez Yana De Cort. Depuis mars, elle faisait un stage au département d’expertise comptable au bureau d’Anvers. Une période enrichissante lors de laquelle elle a pu mettre la théorie en pratique. Après son stage, Yana a de grands projets...
« Dès le premier jour, j’ai senti que je faisais vraiment partie de l’équipe. Ce que j’ai remarqué, c’est qu’on ne me considérait pas comme une stagiaire, mais comme une véritable collègue. Chez Vandelanotte, on vous donne la possibilité et le temps d’apprendre et d’évoluer. Le maître de stage était une personne de confiance sur qui je pouvais toujours compter. S’il y avait des choses que j’aurais aimé faire, elles étaient prises en compte. »
« Depuis mon stage, j’ai développé une confiance en moi au niveau professionnel que j’avais beaucoup moins auparavant. J’ai énormément évolué au niveau des connaissances du métier. Les études permettent d’avoir un certain bagage, mais c’est maintenant que les pièces du puzzle s’assemblent. Surtout lors de la préparation de comptes annuels, il faut tenir compte de toutes les facettes du métier. Une fois le tout assemblé, on fait d’énormes progrès. Et non, les comptables ne sont pas des gratte-papier. J’ai pu le découvrir par moi-même 😉. »
« J’ai d’abord hésité à étudier une année de plus à l’école supérieure de fiscalité. J’aimais tellement travailler chez Vandelanotte que mon choix s’est vite fait. Mais je vais d’abord voyager seule pendant six mois. Ensuite je commence à travailler en février. J’attends donc avec impatience la période à venir ! »
Comme Yana, envie de faire un stage chez Vandelanotte ? N’hésitez pas à contacter nos recruteurs !