Au sens propre du terme...
Si vous devez choisir entre un job chez Vandelanotte ou 5 000 euros, vous choisirez le job. Et nous misons de l’argent sur cette conviction. Nous avons la certitude que chaque nouveau collègue qui commence à travailler chez nous se sent bien chez Vandelanotte. Mieux encore : nous avons la certitude que nos collègues ne voudraient partir pour rien au monde.
Cependant... savoir et « savoir » sont évidemment deux choses différentes...
Deal
or no deal?
C’est pourquoi nous proposons un marché à nos candidats. Si nous vous acceptons en tant que nouveau collègue, nous vous donnons la possibilité de partir après un, deux ou trois mois si vous ne « le » sentez pas. Et en cas de départ, nous vous payons une prime de 2 500 euros (si vous partez après un mois), 5 000 euros (si vous partez après deux mois), ou 7 500 euros (si vous partez après trois mois) supplémentaire pour ce départ.
Finalement, le job ne vous plaît pas ? Dans ce cas, nous vous payons pour partir.
C’est aussi simple que cela ! En effet, nous sommes persuadés qu’un job chez Vandelanotte vaut plus que 5 000 euros dans le portefeuille. Et nous misons aveuglément de l’argent sur cette conviction. On parie que vous resterez ?
D’où nous vient cette confiance ?
Pourquoi avons-nous une telle confiance en notre environnement de travail ? C’est simple : parce que nous avons posé la question à nos collègues. Ce sont eux qui, par le biais d’une enquête anonyme, ont indiqué combien il était agréable de travailler ici - et qu’ils ne quitteraient pas Vandelanotte pour un sou. Ensuite, nous avons décidé de prendre ces déclarations au pied de la lettre et de les mettre à l’épreuve.
Pourquoi tiennent-ils tant
à leur job ?
Il est fort probable que nos trois valeurs clés jouent un rôle indéniable à ce niveau. En effet, elles sont au cœur de notre organisation et conditionnent chaque décision que nous prenons.
Nous sommes impliqués
Nous recherchons une culture d’équipe accessible et familiale, où chaque collaborateur se sent impliqué dans le quotidien de l’organisation.
Nous sommes créatifs
Nous vous invitons au quotidien à sortir des sentiers battus et à faire preuve de créativité. Grâce aux multiples projets variés et passionnants, vous ne vous ennuyez jamais. Loin d’être répétitif, ce job vous apporte diversité et défis.
Nous privilégions la croissance
Notre organisation ne peut se développer que si nos collaborateurs ont la possibilité de déployer leurs talents. Vous pouvez prendre vos responsabilités et vous inscrire à de nombreuses formations via notre VDL Academy. Nous vous offrons ces opportunités au quotidien afin que vous puissiez devenir un véritable expert.
Co-écrire
une histoire de croissance?
À l'automne '22, Vandelanotte a annoncé qu'elle unissait ses forces à celles de Callens, Pirenne, Theunissen & Co. Cette opération permettra de fusionner les deux plus anciennes entreprises familiales indépendantes du secteur. Nous recherchons des collègues expérimentés qui souhaitent nous rejoindre dans cette histoire de croissance. Parce qu'il y aura certainement de nombreux chapitres à venir !
Vous voulez l’entendre dire par
les collaborateurs eux-mêmes ?
Chez Vandelanotte, nos collaborateurs sont le cœur battant de l’entreprise. C’est pourquoi nous accordons énormément d’importance à leurs souhaits personnels. Qu’il s’agisse d’un régime de travail flexible sur mesure ou d’un accompagnement de carrière personnalisé, nous prenons soin de notre personnel. Êtes-vous complètement convaincu après 3 mois et ne voulez-vous pas du tout nous quitter ? Ensuite, vous et votre équipe recevrez un budget de 2500 euros pour mettre sur pied un événement inspirant !
Alors, vous êtes prêt à ne pas gagner 5 000 euros ? Postulez dès maintenant !
Vous êtes prêt à postuler chez Vandelanotte et à ne pas gagner 5000 euros ? Super ! Pour jeter un coup d'œil à nos offres d'emploi, cliquez sur le bouton ci-dessous. Pour pouvoir prétendre à cette action, vous devez remplir deux conditions : avoir au moins deux ans d'expérience et abandonner votre job chez votre employeur actuel pour travailler chez nous. Les autres règles du jeu se trouvent ici.
Et puis, comme vous le savez, si vous n’êtes pas convaincu par une carrière chez Vandelanotte après un, deux ou trois mois, nous vous payons une prime de 2500, 5000 ou 7500 euros en cas de départ. Qu’en dites-vous ? Du cash ou une carrière ?
Vous êtes gagnant, quoi qu’il arrive...