Les 5000 euros que vous ne gagnerez jamais

Au sens propre du terme...

Si vous devez choisir entre un job chez Vandelanotte ou 5 000 euros, vous choisirez le job. Et nous misons de l’argent sur cette conviction.  Nous avons la certitude que chaque nouveau collègue qui commence à travailler chez nous se sent bien chez Vandelanotte. Mieux encore : nous avons la certitude que nos collègues ne voudraient partir pour rien au monde.
Cependant... savoir et « savoir » sont évidemment deux choses différentes...

 

Deal

or no deal?

C’est pourquoi nous proposons un marché à nos candidats. Si nous vous acceptons en tant que nouveau collègue, nous vous donnons la possibilité de partir après un, deux ou trois mois si vous ne « le » sentez pas. Et en cas de départ, nous vous payons une prime de 2 500 euros (si vous partez après un mois), 5 000 euros (si vous partez après deux mois), ou 7 500 euros (si vous partez après trois mois) supplémentaire pour ce départ.

 

De 5000 euro die je nooit zal verdienen.

Finalement, le job ne vous plaît pas ? Dans ce cas, nous vous payons pour partir. 

C’est aussi simple que cela ! En effet, nous sommes persuadés qu’un job chez Vandelanotte vaut plus que 5 000 euros dans le portefeuille. Et nous misons aveuglément de l’argent sur cette conviction. On parie que vous resterez ?

 

D’où nous vient cette confiance ?

Pourquoi avons-nous une telle confiance en notre environnement de travail ? C’est simple : parce que nous avons posé la question à nos collègues. Ce sont eux qui, par le biais d’une enquête anonyme, ont indiqué combien il était agréable de travailler ici - et qu’ils ne quitteraient pas Vandelanotte pour un sou. Ensuite, nous avons décidé de prendre ces déclarations au pied de la lettre et de les mettre à l’épreuve.

 

Pourquoi tiennent-ils tant à leur job ?

Il est fort probable que nos trois valeurs clés jouent un rôle indéniable à ce niveau. En effet, elles sont au cœur de notre organisation et conditionnent chaque décision que nous prenons.

 

Vandelanotte Summer Fair
betrokkenheid
1

Nous sommes impliqués

Nous recherchons une culture d’équipe accessible et familiale, où chaque collaborateur se sent impliqué dans le quotidien de l’organisation.

Creativiteit
2

Nous sommes créatifs

Nous vous invitons au quotidien à sortir des sentiers battus et à faire preuve de créativité. Grâce aux multiples projets variés et passionnants, vous ne vous ennuyez jamais. Loin d’être répétitif, ce job vous apporte diversité et défis.

Groei
3

Nous privilégions la croissance

Notre organisation ne peut se développer que si nos collaborateurs ont la possibilité de déployer leurs talents. Vous pouvez prendre vos responsabilités et vous inscrire à de nombreuses formations via notre VDL Academy. Nous vous offrons ces opportunités au quotidien afin que vous puissiez devenir un véritable expert.

Co-écrire

une histoire de croissance?

À l'automne '22, Vandelanotte a annoncé qu'elle unissait ses forces à celles de Callens, Pirenne, Theunissen & Co. Cette opération permettra de fusionner les deux plus anciennes entreprises familiales indépendantes du secteur. Nous recherchons des collègues expérimentés qui souhaitent nous rejoindre dans cette histoire de croissance. Parce qu'il y aura certainement de nombreux chapitres à venir !

 

vandelanotte jobs

Vous voulez l’entendre dire par les collaborateurs eux-mêmes ?

Chez Vandelanotte, nos collaborateurs sont le cœur battant de l’entreprise. C’est pourquoi nous accordons énormément d’importance à leurs souhaits personnels. Qu’il s’agisse d’un régime de travail flexible sur mesure ou d’un accompagnement de carrière personnalisé, nous prenons soin de notre personnel. Êtes-vous complètement convaincu après 3 mois et ne voulez-vous pas du tout nous quitter ? Ensuite, vous et votre équipe recevrez un budget de 2500 euros pour mettre sur pied un événement inspirant !

 

Alors, vous êtes prêt à ne pas gagner 5 000 euros ? Postulez dès maintenant !

Vous êtes prêt à postuler chez Vandelanotte et à ne pas gagner 5 000 euros ? Super ! En effet, nous cherchons de nouveaux collègues passionnés par l’expertise-comptable. Vous pouvez postuler via l’offre d’emploi ci-dessous. Pour bénéficier de cette promotion, vous devez remplir deux conditions : vous devez avoir un minimum de deux ans d'expérience et vous devez renoncer à votre emploi chez votre employeur actuel pour nous rejoindre.Vous n’avez pas de bagage en expertise-comptable et vous pensez ne pas convenir à ce job ? Dans ce cas, vous pouvez toujours consulter nos autres offres !

Et puis, comme vous le savez, si vous n’êtes pas convaincu par une carrière chez Vandelanotte après un, deux ou trois mois, nous vous payons une prime de 2500, 5000 ou 7500 supplémentaires en cas de départ. Qu’en dites-vous ? Du cash ou une carrière ?

Vous êtes gagnant, quoi qu’il arrive...